Team vaillants temeraires  Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la Team ZEN

Team vaillants temeraires  Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ShooK-On3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team vaillants temeraires Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShooK-On3
Membres ZEN

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Jérémy, 22 ans et étudiant dans l'électrotechnique, réseau, et télécommunication. Une bonne formation donc ( en passant par un diplôme de maintenance des appareils électroménagers ).

J'habite dans le nord, une petite ville qui s'appelle Feignies ( près de Valenciennes ou Maubeuge pour ceux qui connaissent )

Mes loisirs... Partagés entre le sport, les jeux vidéos et mes animaux de compagnies. Du bricolage, un peu de tout quoi.

Donc voila brièvement ma présentation, si certains veulent en savoir d'avantage a mon sujet, demandez Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

MSN
Mr-7
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

salut salut et bienvenue a toi xD moi je fais génie électrotechnique pareil que toi sauf que moi je suis lycéen je me forme ^^  

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

MSN
ShooK-On3
Membres ZEN

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

Mr-7 a écrit:

salut salut et bienvenue a toi xD moi je fais génie électrotechnique pareil que toi sauf que moi je suis lycéen je me forme ^^  
Je suis passé par un BEP Electrotechnique, BAC PRO Systèmes Electroniques et Numériques, BTS Electrotechnique et maintenant une license PRO Réseau et télécommunication. Je pense changer pour m'orienter vers les énergies renouvelables vu que je touche beaucoup a ça. En gros, un bordel où moi seul me débrouillerais ^^

Mr-7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

lol beh moi après je pars en BTS electrotech ou BTS ATI (même chose sauf qui a des trucs qui changent par rapport au programme xD )

ShooK-On3
Membres ZEN

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

Bah perso le BTS électrotech j'ai trouvé ça simple. Après chacun son point de vue.

ATI, connais pas ça ^^

Mr-7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

on verras bien =]

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3 Répondre en citant

J'ai rien compris..  Shocked  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Présentation ShooK-On3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team vaillants temeraires Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT