Team vaillants temeraires  Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la Team ZEN

Team vaillants temeraires  Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team vaillants temeraires Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Côté jeux et divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-7
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! 
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"    Mort de Rire   

Et c'est chacun son tour donc maintenant à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤pierre¤Koenig¤
Administrateur
Administrateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un vieux de 80 ans qui pleure sur un banc de parc.Un jeune passe à coté de lui et lui demande ce qui se passe.
Le vieux lui dit: Écoute, j'ai une femme de 30 ans à la maison, elle a des supers beaux seins,un petit cul à faire rêver, elle fait des fellations de fou, elle me fait l'amour tous les jours dans toutes les pièces de la maison.
Le jeune lui demande mais pourquoi tu pleures comme ça alors?
Le vieux répond: JE ME SOUVIENS PLUS OU J' HABITE.....

Mr-7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol pas mal celle là ^^

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. 
La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire. 
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face. 
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.      
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer 
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps 
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme 
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux 
Maison Blanche : Actuellement Barack noire 
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant 
Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons 
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule 
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule 
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes 
Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant 
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" 
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes 
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule 
Boule de flipper : Testicule de dauphin 
Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur 
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi 
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

T'as trouvé ça sur Wiki Pourri non ?  

MSN
xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Imagine un jour tu reçois ton bulletin, 18.5 de moyenne général   

MSN
¤pierre¤Koenig¤
Administrateur
Administrateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

La Poste a créé un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy.
Le timbre ne colle pas aux enveloppes... On a immédiatement demandé une enquête. Après 1 mois de vérification, la commission d'enquête a présenté le rapport.
Le timbre est en parfaite condition. Il n'y a rien d'anormal avec la colle.
Le problème vient du fait que les gens crachaient sur le mauvais côté .

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ooouuh méchant ! 

MSN
xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas de stylo = pas de note, pas de notes = pas d'études, pas d'études =pas de travail, pas de travail = pas d'argent, pas d'argent = pas de bouffe, pas de bouffe = trop maigre, trop maigre = moche, moche = pas de couple, pas de couple = pas d'enfants, pas d'enfants = seul, seul = dépression, dépression = suicide, suicide = mort. 
Un conseil ne perds jamais ton stylo x)  

MSN
Mr-7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol je la connaissais pas celle là et elle est excellente la blague de pierre xD

Quesque cherche une BLONDE dans un Paquet de riz ??
L'uncle Bens 
Pourquoi une Blonde arrose t-elle son ordinateur ??
Pour surfer sur internet 
Pourquoi il ne faut jamais rigoler quand tu vois un Arabe sur un vélo ??
Car c'est surement le tien (jaime pas les raciste mais celle la est trés drole)

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mdr ^^  

MSN
°°¤βΔβΔ¤°°
Membres ZEN™

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Il y a une femme qui passe dans une petite rue étroite et peu fréquentée qui trébuche sur une lampe magique (enfin bref elle la frotte quoi), un génie sort. 
Il lui dit : Bonjour, tu m'as appelée donc je t'accorde un voeu. Lequel sera-t-il ?
Elle lui répond : Eh bien en fait, vue la (petite) taille de moi poitrine, j'aimerais qu'a chaque fois qu'un homme me dise : "Merci" Ils grossissent de 10 cm (c'est pour l'exemple psk 10cm...)
Le génie lui répond : Eh bien si c'est ce que tu veut...

Donc elle recontre un premier homme dans la rue et l'aide a porter son sac.
L'homme lui dit merci et ses seins grossissent de 10 cm.
Elle en aide un autre, et l'histoire se répete.

Ensuite elle rencontre un chinois (non ca pourrait etre n'imprte quoi d'autre ne le prenez pas pour vous) ele fait expres de le bousculer pour l'aider a ramasser ses nombreux bouquins enpilés.
Donc elle l'aide a ramasser ses livres et l'homme lui fait un grand sourire puis lui dit : "Mille Mercis !!!!"

°°¤βΔβΔ¤°°
Membres ZEN™

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Une autre petite bien méchante :

Il y a Moi, Mélanie et Joffrey qui demandons a Dieu où sont les toilettes.
Dieu nous répond : "Ils sont là bas au fond à gauche, mais, attention ! Ne marchez pas sur un petit nuage rose !"
Donc Mélanie est la première à y aller et comme elle est peu observatrice et peu maligne :p (nan je rigole), elle marche sur un petit nuage rose avant, et après être aller au toilettes.
Donc en revenant elle aperçoit un mec Moche de chez Moche et elle dit, déprimée : "Oh mince, j'ai marché sur un petit nuage rose."

Ensuite vient mon tour, donc je vais au toilettes et en sortant, je manque d'attention et marche sur un petit nuage rose.
En revenant je vois une fille Moche mais Moche et je me plains : "Oh Nan j'ai marché sur un petit nuage rose !"

Et c'est au tour de Joffrey d'y aller, il va au toilettes et en sort sans problemes.
Et la, en arrivant il voit une fille Magnifique et Incroyablement belle.
Et la la fille dit : "Oh mince, j'ai marché sur un petit nuage rose !"

Mort de Rire

Nan le prends pas mal c'est pour l'exemple c'est pas contre toi.

Mr-7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal tes blagues xD

xXxDaDy-CooLxXx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

xD    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team vaillants temeraires Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Côté jeux et divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT